Précédent Forum - Communauté - PSG.FR > Ici c'est Paris > Rouge et Bleu Paris SG
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2010, 00h14
wildparis wildparis est déconnecté

Bonjour,

j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponses....

Comment faut-il faire pour obtenir les places gratuites réservées aux femmes ?

Faut-il aller à la boutique du parc ? Peut-on en avoir à la fnac, carrefour etc ?????

je ne trouve pas d'infos dans la billeterie sur comment s'en procurer.

Merci d'avance

à bientôt
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 00h17
leonardo78 leonardo78 est déconnecté

Il suffit de le préciser lorsque tu prends ta place en virages au 3275 ou directement à l'espace service du Parc
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 00h21
sickboy sickboy est déconnecté
Amateur

Tu ne sais meme pas comment acheter la place que tu me voles
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 03h05
kafsero kafsero est déconnecté
Professionnel

Citation:
Envoyé par sickboy Voir le message
Tu ne sais meme pas comment acheter la place que tu me voles
mais ferme la toi sérieux va d'abord au stade avant de dire qu'il pique ta place surtout que c'etait pas plein bolos, sérieux toi et quelque menbre du forum quant on vous lis c'est juste a hurler de rire...
les voleur comme tu les appel sont pas a l'origine du plan merdique de leproux donc essaye de murir dans ta tete ou sinon réfléchi avant d'écrire.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 08h05
rodrygo rodrygo est déconnecté

Citation:
Envoyé par kafsero Voir le message
mais ferme la toi sérieux va d'abord au stade avant de dire qu'il pique ta place surtout que c'etait pas plein bolos, sérieux toi et quelque menbre du forum quant on vous lis c'est juste a hurler de rire...
les voleur comme tu les appel sont pas a l'origine du plan merdique de leproux donc essaye de murir dans ta tete ou sinon réfléchi avant d'écrire.
Ok donc si chaque abbonné de l'an passé en tribunes populaires (soient 13000 personnes) veulent reprendre des places au meme prix. Ca en laisse 8000 sur le carreau vu qu'il yen a environ 5000 à 12 € (déja 12 e par match c'est plus cher que les abos de 'lan dernier)
Tu trouves ca correct?
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 08h52
Amateur

Citation:
Envoyé par kafsero Voir le message
J'ai pas de femme et pas d'enfant, je ne peut donc plus aller en Auteuil Bleu.T'es trop bête pour comprendre ca?
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 10h31

super, merci pour la réponse . Je téléphonerai lundi
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 10h32
grosboeuf grosboeuf est déconnecté

enfin la place gratuite c'est avec une payante. Une femme ne peut pas venir seule gratuitement...gratuit pour la femme d'un couple
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 10h41

Citation:
Envoyé par grosboeuf Voir le message
enfin la place gratuite c'est avec une payante. Une femme ne peut pas venir seule gratuitement...gratuit pour la femme d'un couple

pas de soucis avec ça pour moi .
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 14h04
Céline Céline est déconnecté
Madame Raï

Citation:
Envoyé par grosboeuf Voir le message
moi j 'ai pris ma place gratuite seule, sans place payante...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 20h32
baba_mp baba_mp est déconnecté

Citation:
J'ai pas de femme et pas d'enfant, je ne peut donc plus aller en Auteuil Bleu.T'es trop bête pour comprendre ca?
+ 10000000000. Mdr, il y en a ils réfléchissent pas beaucoup, qu'est ce que tu veux faire ...
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 00h59
grosboeuf grosboeuf est déconnecté

Citation:
Envoyé par celinepsg Voir le message
moi j 'ai pris ma place gratuite seule, sans place payante...
ah au temps pour moi. il me semblait avoir lu ca sur le site..tant mieux pour vous alors
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 02h03
Paris.S.G Fan Paris.S.G Fan est déconnecté

Laisse les, ils peuvent emmener leur meuf au stade maintenant en "toute securite" et faire leur beau en leur sortant des "t'aas vu cherie on est a auteuil la ou yavait les dingues avant waah c'est trop bien derriere le but"..

Vous me degoutez.
Vieux 09/08/2010, 11h35
wallace92400 wallace92400 est déconnecté

LE PARC DES PRINCES N'EST PLUS UN STADE avec toutes ses femmes en plus !!! ca va devenir un club echangiste !!!!!
HUmmmmm oui oui oui...

Remarque en hiver une bonne pi.. a la mi-temps ca rechauffe !!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 11h36

ZAHIA DANS LES TRIBUNES !!! ZAHIA DANS LES TRIBUNES !!!
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 11h39
Yzangard Yzangard est déconnecté
Dura Lex Sed Lex

Citation:

euh...tu peux nous expliquer là ?

en quoi tu ne peux plus y aller au juste ?
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 11h50
Amateur

Citation:
Envoyé par Yzangard Voir le message
euh...tu peux nous expliquer là ?

en quoi tu ne peux plus y aller au juste ?
Bah, c'est pourtant clair, pour avoir accès à Auteuil bleu il faut obligatoirement etre accompagné d'une femme ou d'un enfant.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 15h10
luis10 luis10 est déconnecté

Citation:
Bah, c'est pourtant clair, pour avoir accès à Auteuil bleu il faut obligatoirement etre accompagné d'une femme ou d'un enfant.
Pourquoi obligatoirement à Auteuil bleu?Auteuil et Boulogne Rouge,tu y es interdit de séjour?
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 15h16
MamadouSakho.3 MamadouSakho.3 est déconnecté
Banned

Virages Rouge (Auteuil et Boulogne)
Ce secteur du stade s’adresse à tous les spectateurs. Les tarifs proposés sont 12€ pour les hommes et gratuit pour les femmes (ou un compagnon Pacsé). Cette tribune ne propose pas de tarif réduit (dans la limite de 4 places par acheteur).

Virages Bleu (Auteuil et Boulogne)
Il s’agit d’un secteur exclusivement réservé aux familles. Les tarifs proposés sont 12€ pour les hommes, gratuit pour les femmes et 6€ pour les moins de 16 ans (dans la limite de 7 places par acheteur).
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 15h49
Amateur

Citation:
Envoyé par luis10 Voir le message
Pourquoi obligatoirement à Auteuil bleu?Auteuil et Boulogne Rouge,tu y es interdit de séjour?
Il me demande pourquoi je ne peux plus aller à ma place, je lui répond.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 16h00
luis10 luis10 est déconnecté

Citation:
Il me demande pourquoi je ne peux plus aller à ma place, je lui répond.
Et quelle est la différence?Contre Saint-étienne j'étais à Auteuil et contre Bordeaux je serais à Boulogne.Tu crois quoi?Que j'ai fait un scandale à l'espace service client?Non,pour moi ça revient au meme.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 20h19
Madame Raï

Citation:
Envoyé par Paris.S.G Fan Voir le message
Laisse les, ils peuvent emmener leur meuf au stade maintenant en "toute securite" et faire leur beau en leur sortant des "t'aas vu cherie on est a auteuil la ou yavait les dingues avant waah c'est trop bien derriere le but"..

Vous me degoutez.
Citation:
Envoyé par wallace92400 Voir le message
LE PARC DES PRINCES N'EST PLUS UN STADE avec toutes ses femmes en plus !!! ca va devenir un club echangiste !!!!!
HUmmmmm oui oui oui...

Remarque en hiver une bonne pi.. a la mi-temps ca rechauffe !!!!
pffffff, a croire qu'une femme ne peux pas aller au Parc parcqu'elle aime le foot et le PSG...
ce n'est pas un mec qui m'emenerai la bas si je n'aime pas.
perso j'y vais parceque j'aime le PSG, ca fait 15 ans que j'y vais plusieurs fois par saison, j'ai fait des déplacements... alors ce n'est pas le plan Leproux qui change quoi que ce soit, je ne pique la place de personnes !
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 20h22
aston1971 aston1971 est déconnecté
Amateur

Citation:
Envoyé par luis10 Voir le message
Et quelle est la différence?Contre Saint-étienne j'étais à Auteuil et contre Bordeaux je serais à Boulogne.Tu crois quoi?Que j'ai fait un scandale à l'espace service client?Non,pour moi ça revient au meme.
Ok sauf que "nous" on aimais se retrouver les jours de match. Je dit "nous" pour ce qui est du groupe de personnes avec qui j'avais l'habitude de rire, chanter, gueuler, faire des déplacements, on a aussi le droits de vouloir voir nos potes au stade, non ?
Sauf si bien sur la France devient une dictature et que l'on me disent qui je doit et qui je ne doit pas fréquenter.

Libre a toi d'être juste un consommateur et d'accepter toutes les règles mêmes les plus stupides et les plus dangereuses.
...

Fier d'avoir été Supras.
Boycott du parc et de tout les produits du Psg
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 20h27
Amateur

Citation:
Envoyé par aston1971 Voir le message
Ok sauf que "nous" on aimais se retrouver les jours de match. Je dit "nous" pour ce qui est du groupe de personnes avec qui j'avais l'habitude de rire, chanter, gueuler, faire des déplacements, on a aussi le droits de vouloir voir nos potes au stade, non ?
Sauf si bien sur la France devient une dictature et que l'on me disent qui je doit et qui je ne doit pas fréquenter.

Libre a toi d'être juste un consommateur et d'accepter toutes les règles mêmes les plus stupides et les plus dangereuses.
...
exactement, j'assistais aux match avec un groupe d'une dizaine de potes....maintenant c'est fini.
En plus maintenant c'est le parcours du combattant pour avoir une place en virage. Et vu l'ambiance contre sainté, je préfère largement rester chez moi.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2010, 13h16

En ce qui me concerne.. ma remarque s'adressait aux mecs qui viennent pour la premiere fois et qui emmene leur nana pour faire beau, ou parcequ'elle savent pas quoi foutre...

Les vraies supportrices sont les bienvenues..
Mais n'oublions pas que désormais vous offrez votre fric a un club qui en a rien a foutre de vous...

Allez plutôt au pub, grand écran, super ambiance, et bonne bibine... ca empeche pas le calin aussi...

Citation:
Envoyé par celinepsg Voir le message
pffffff, a croire qu'une femme ne peux pas aller au Parc parcqu'elle aime le foot et le PSG...
ce n'est pas un mec qui m'emenerai la bas si je n'aime pas.
perso j'y vais parceque j'aime le PSG, ca fait 15 ans que j'y vais plusieurs fois par saison, j'ai fait des déplacements... alors ce n'est pas le plan Leproux qui change quoi que ce soit, je ne pique la place de personnes !
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 00h09
Madame Raï

Citation:
En ce qui me concerne.. ma remarque s'adressait aux mecs qui viennent pour la premiere fois et qui emmene leur nana pour faire beau, ou parcequ'elle savent pas quoi foutre....
ok, je l'avais pris pour une généralité, au temps pour moi

Citation:
Les vraies supportrices sont les bienvenues..
Mais n'oublions pas que désormais vous offrez votre fric a un club qui en a rien a foutre de vous...
je n'offre mon fric a personne, puisque je ne paie pas ma place... 15 ans a acheter maillot, places.... je vais en profiter maintenant. avoir les places gratuite n'est qu'une juste retour. (dslé pour vous messieurs. )

Citation:
Allez plutôt au pub, grand écran, super ambiance, et bonne bibine... ca empeche pas le calin aussi...
le pub et la bière et la bonne ambiance ce sera pour les match a l'extérieur, (même si j'aimerai refaire des déplacement aussi... ) ,
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 00h43
LLMPSG LLMPSG est déconnecté
International

Citation:
Envoyé par rodrygo Voir le message
Ok donc si chaque abbonné de l'an passé en tribunes populaires (soient 13000 personnes) veulent reprendre des places au meme prix. Ca en laisse 8000 sur le carreau vu qu'il yen a environ 5000 à 12 € (déja 12 e par match c'est plus cher que les abos de 'lan dernier)
Tu trouves ca correct?
Oui fin pour le moment y'en a pas un seul a etre revenu , alors commencez déjà a remplir les 5000 , aprés vous pourrez venir vous plaindre pour dire qu'il n'y pas assez de places ! Chaques années plein de mecs voulaient s'abonner au VA mais était recalé faute de place , ça a pas fait scandale ! Ils se sont abonnés ailleurs en payant plus chers pourtant je vous entendais pas crier au scandale à ce moment là ! En quoi ce cas là est différent ?
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 01h04
godefroy88 godefroy88 est déconnecté
Professionnel

Citation:
Envoyé par LLMPSG Voir le message
Oui fin pour le moment y'en a pas un seul a etre revenu , alors commencez déjà a remplir les 5000 , aprés vous pourrez venir vous plaindre pour dire qu'il n'y pas assez de places ! Chaques années plein de mecs voulaient s'abonner au VA mais était recalé faute de place , ça a pas fait scandale ! Ils se sont abonnés ailleurs en payant plus chers pourtant je vous entendais pas crier au scandale à ce moment là ! En quoi ce cas là est différent ?
Je vien d'arriver dans votre convers, donc j'ai peut etre pas tout saisis mais au sujet du " boycott " que certain mette en oeuvre c'est pour desaprouver la politique a leproux rien de plus c'est pas en rapport avec les miliers de place libre ou pas d'ailleurs si tout le monde revenaient ( ancien abos ) les virages ne pourraient pas acceufilir tout le monde logiquement puisque une partit sera reserver aux famille la la tribune g ne pouvant se reabonner... m'enfin c'est un simple calcul.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 08h52
aston1971 aston1971 est déconnecté
Amateur

Citation:
Envoyé par LLMPSG Voir le message
Et toi ? Je t'ai pas entendu dire merci aux assos qui chaque années se battait pour que le prix des abonnement n'atteigne pas des sommets !!!

Fier d'avoir été Supras.
Boycott du parc et de tout les produits du Psg
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 09h44
hugoroni78 hugoroni78 est déconnecté

Il n'y a plus d'ambiance au parc avec le plan Leproux a la con , c'est sa que vous vouler un parc mort et silencieux ????

COLONY GO HOME
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 11h26
Amateur

Citation:
Envoyé par hugoroni78 Voir le message
Il n'y a plus d'ambiance au parc avec le plan Leproux a la con , c'est sa que vous vouler un parc mort et silencieux ????

COLONY GO HOME

apparemment ils sont persuadés que l'ambiance va revenir petit à petit. Quand ils s'apercevront que c'est impossible peut etre que certain changeront d'avis
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 11h51
LLMPSG LLMPSG est déconnecté
International

Citation:
apparemment ils sont persuadés que l'ambiance va revenir petit à petit. Quand ils s'apercevront que c'est impossible peut etre que certain changeront d'avis
Je sais qu'il y aura une ambiance de merde , et alors ? Ca va pas m'empecher d'aller au Parc et de chanter !
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 12h07
Crispy Crispy est déconnecté

C'est vrai que l'ambiance l'an dernier était maaggnniiifffiiqquueee...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 14h18
daftmix daftmix est déconnecté
Banned

Citation:
Faut qu'on se deguise!! Voila la solution putain!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui