Précédent Forum - Communauté - PSG.FR > Ici c'est Paris > Rouge et Bleu Paris SG
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2011, 14h49
luffy94500 luffy94500 est déconnecté

Donnez moi vos sous et je vous arrange ça, non je déconne !

Si vous n'avez pas vos places, ou pas reçu votre carte, l'un comme l'autre peuvent être édités sur place, au Parc, ne perdez pas votre temps au téléphone et essayez plutôt d'aller (de préférence le matin) à la billetterie du Parc.

Voilà j'espère que comme ça c'est clair pour ceux qui se posent la question où qui attendent.

D'ailleurs on est Jeudi alors si vous n'avez rien, va falloir penser à y aller (surtout pour les abo car les cartes auraient du arriver).

Moi j'en reviens, parti de chez moi à 8h30 et rentré à 13h30, je vous laisse imaginer la queue... Et si vous attendez carrément le jour du match, alors là...
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 15h12
Rikos Rikos est déconnecté

j'ai reçu mon billet aujourd'hui ,donc patience.
D'ailleurs j'ai une question, j'ai un pote qui sera en auteuil rouge, moi en auteuil bleu, y a moyen qu'on se retrouve pour qu'il passe pas le match tout seul?
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 15h37
asmiz asmiz est déconnecté

Citation:
Envoyé par Rikos Voir le message
D'ailleurs j'ai une question, j'ai un pote qui sera en auteuil rouge, moi en auteuil bleu, y a moyen qu'on se retrouve pour qu'il passe pas le match tout seul?
Sa risque d'etre compliquer voir impossible surtt pour psg-lorient où se seras a guichet fermer
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 15h53

Yeap assez compliqué vu que y'a carrément un étage qui vous sépare, le mieux que je puisse te dire c'est que vous vous verrez à la mi temps

Surtout que comme le dit mon camarade, le match s'annonce à guichet fermé...
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 16h38
asmiz asmiz est déconnecté

C'est clair vaut mieux qu'il s'accroche a sa place lol
Vieux 04/08/2011, 16h47
Rikos Rikos est déconnecté

a moins de trouver un ame charitable qui veut bien échanger
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 16h53
goni goni est déconnecté

Je rentre de la billetterie car je n'ai pas reçu ma carte et la réponse était "si elle n'arrive pas pas de soucis ,il faut venir le jour du match avec le justificatif de paiement"
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 17h03
vtaylor84 vtaylor84 est déconnecté

J’ai exactement le même problème. Je suis abonnée en présidentielle bleu bas, mais j’ai aussi pris 3 places pour mes amis pour le match de samedi, histoire de ne pas regarder le match toute seule. Résultat : mes amis seront en Boulogne Bleu Haut.

En même temps, je ne devrais pas me plaindre ; j’ai reçu mes 3 billets aujourd’hui (commandé le 27 juillet) et non pas le jour du match

Citation:
Envoyé par Rikos Voir le message
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 17h44

Citation:
Envoyé par vtaylor84 Voir le message
J’ai exactement le même problème. Je suis abonnée en présidentielle bleu bas, mais j’ai aussi pris 3 places pour mes amis pour le match de samedi, histoire de ne pas regarder le match toute seule. Résultat : mes amis seront en Boulogne Bleu Haut.

En même temps, je ne devrais pas me plaindre ; j’ai reçu mes 3 billets aujourd’hui (commandé le 27 juillet) et non pas le jour du match
Je suis en E rouge, et je peux prendre des places à côté de mon abo sans aucun soucis, par contre faut que y'en ait et ensuite le faire à la billeterie du Parc.

Ensuite pour les cartes non reçues, bah au pire ils peuvent l'éditer sur place, moi j'ai eu la mienne ce matin sur place !

Donc pas de panique, faut juste pas se pointer trop tard
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 19h22
vtaylor84 vtaylor84 est déconnecté

Merci beaucoup pour l'info! On m'a dit le contraire au 3272, mais je vais prendre les places à la billeterie du Parc la prochaine fois pour voir ce que ça donne!

Citation:
Envoyé par luffy94500 Voir le message
Je suis en E rouge, et je peux prendre des places à côté de mon abo sans aucun soucis, par contre faut que y'en ait et ensuite le faire à la billeterie du Parc.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 20h57

Citation:
Envoyé par vtaylor84 Voir le message
Merci beaucoup pour l'info! On m'a dit le contraire au 3272, mais je vais prendre les places à la billeterie du Parc la prochaine fois pour voir ce que ça donne!
Bah au début le mec sur place était à l'ouest, vu le monde et certains beaux spécimens je comprends, donc il me répond que de toute façon à côté de moi y'aura que des abonnés (vu le prix j'en doute lol)

Puis après avoir fait l'abo je lui demande si je peux prendre des billets à côté et il vérifie et me dit que ouais c'est possible, je demande à sa collègue d'à côté en lui ajoutant, on peut choisir sa place pour des billets ? Elle confirme.

En fait si on t'as dit le contraire c'est peut être que la personne n'avait pas capté que tu parlai des présidentielles.

Après les billets déjà reçu comme toi c'est mort, j'ai appelé pour être sur, ils ne peuvent pas changé, je suis dans le même cas que toi.
Enfin toi ils sont en bleus, moi ça va y'a juste 3 rangs d'écart lol et j'étais passé par le site.

Donc prochaine fois idem, j'irais les acheter sur place au Parc
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2011, 02h47
psg non stop psg non stop est déconnecté
Professionnel

Citation:
Envoyé par luffy94500 Voir le message
Yeap assez compliqué vu que y'a carrément un étage qui vous sépare, le mieux que je puisse te dire c'est que vous vous verrez à la mi temps

Surtout que comme le dit mon camarade, le match s'annonce à guichet fermé...
Ca c'est le parc qu'on aime!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui