Précédent Forum - Communauté - PSG.FR > Ici c'est Paris > Rouge et Bleu Paris SG
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2012, 14h25
didier85 didier85 est déconnecté

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider au niveau des emplacements dans le stade du PSG svp ?
n'étant pas sur paris et désirant venir voir quelques matchs au parc, et vu que la carte Tous PSG ne peut être délivrée à distance, il ne me reste plus qu'à commander sur un autre site comme carrefour qui vend des places pour les matchs.

Pourriez vous me dire à quoi correspondent les catégories, leur emplacement ??
Ou avez vous un plan détaillé avec toutes ces infos :

Catégorie 1 / D ROUGE PRESIDENTIELLE
Normal
130,00 €

Catégorie 3 / I BLEU Bas PARIS
Normal
80,00 €

Catégorie 4 / B BLEU Bas PRESIDENTIELLE
Normal
70,00 €

Catégorie 4 / E ROUGE PRESIDENTIELLE
Normal
70,00 €

Catégorie 4 / E BLEU Bas PRESIDENTIELLE
Normal
70,00 €

Catégorie 4 / H ROUGE PARIS
Normal
70,00 €

Catégorie 4 / H BLEU Bas PARIS
Normal
70,00 €

Catégorie 4 / J ROUGE PARIS
Normal
70,00 €

Catégorie 4 / J BLEU Bas PARIS
Normal
70,00 €

Catégorie 5 / I BLEU Haut PARIS
Normal
65,00 €

Catégorie 7 / B BLEU Haut PRESIDENTIELLE
Normal
50,00 €

Catégorie 7 / E BLEU Haut PRESIDENTIELLE
Normal
50,00 €

Catégorie 7 / H BLEU Haut PARIS
Normal
50,00 €

Merci bien.
Vieux 23/02/2012, 15h00
jeffboys jeffboys est déconnecté
Banned

Réponse avec citation
Vieux 23/02/2012, 15h22

OK, donc si je comprends bien il est impossible de prendre une place en auteuil, fais chier quand même...
on va devoir se mettre en latérale
Vieux 23/02/2012, 17h10
psg non stop psg non stop est déconnecté
Professionnel

Citation:
Envoyé par didier85 Voir le message
OK, donc si je comprends bien il est impossible de prendre une place en auteuil, fais chier quand même...
Le plan Leproux existe...
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2012, 18h55
Gama Gama est déconnecté
Amateur

Citation:

Aléatoire, finis de choisir sa tribune

Virage, Quart de virage, tu es placé au pif.. Par contre, tu paie plein pot, tu as le droit au moins de choisir ta tribune... Football populaire
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 11h48

C'est clair c'est plutôt chiant ; et quand allons nous connaitre la date définitive de psg bordeaux ? car cela peut être décallé au dimanche soir comme affiche, non ?
Vieux 25/02/2012, 14h59
Chris_

Citation:
C'est clair c'est plutôt chiant ; et quand allons nous connaitre la date définitive de psg bordeaux ? car cela peut être décallé au dimanche soir comme affiche, non ?
Oui c'est possible. Si tu veux une place en virage commande sur le site mais t'as une chance sur deux d'être à Auteuil... Mais de toute façon maintenant, Auteuil ou Boulogne y'a plus de différence
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 16h03

Oui, ou alors faut que je trouve quelqu'un possédant la carte touspsg acceptant de m'acheter des places...

Dernière modification par didier85 25/02/2012 à 16h28.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 17h13
Antho67

c'est la qu'on voit les mecs qui ce sont découvert une passion pour le psg ya 2 mois !!

demander un plan détailler des places du stade... putin j'ai taper parc des princes dans google et j'ai eu un plan du stade mais c'est magique internet !! bande d'assistés !
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 17h32
guillaumepsg

Citation:
Envoyé par Antho67 Voir le message
c'est la qu'on voit les mecs qui ce sont découvert une passion pour le psg ya 2 mois !!

demander un plan détailler des places du stade... putin j'ai taper parc des princes dans google et j'ai eu un plan du stade mais c'est magique internet !! bande d'assistés !
+1, si un supporter ne connait pas toutes les tribunes de sons stade ! Il y a un problème non ?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 19h52

Citation:

mon ptit jte signale que je supporte le psg sans doute depuis plus longtemps que toi... et il n'y a pas que le forum officiel du psg où tu peux partager tes passions ! certains forums ultras sont également tres interessants...
malheureusement nous n'avons pas tous les chance d'habiter près de paris ! en province aussi on peut supporter le club de la capitale !
le dernier match du psg auquel j'ai pu assister était un certain psg bastia où anelka avait été énorme... y étais tu ? non sans doute pas, tu devais encore apprendre les règles fondamentales du football hahahahahahhahaha
Vieux 26/02/2012, 19h54

Citation:
Envoyé par guillaumepsg Voir le message
+1, si un supporter ne connait pas toutes les tribunes de sons stade ! Il y a un problème non ?
Idem pout toi,

mon ptit jte signale que je supporte le psg sans doute depuis plus longtemps que toi... et il n'y a pas que le forum officiel du psg où tu peux partager tes passions ! certains forums ultras sont également tres interessants...
malheureusement nous n'avons pas tous la chance d'habiter près de paris ! en province aussi on peut supporter le club de la capitale !
le dernier match du psg auquel j'ai pu assister était un certain psg bastia où anelka avait été énorme... y étais tu ? non sans doute pas, tu devais encore apprendre les règles fondamentales du football hahahahahahhahaha

en plus je viens de voir que tu n'as que 17 ans et tu te prends pour un mec de l'ancienne garde, hahahahahahahah

Dernière modification par didier85 27/02/2012 à 01h02.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 20h58
Antho67

Citation:
malheureusement nous n'avons pas tous les chance d'habiter près de paris ! en province aussi on peut supporter le club de la capitale !
cela n'enleve en rien que tu pose une question d'assisté complet !!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 00h52

ahahahah anto tu me fais bien marrer ; tu crois tout connaitre sur ton club et de la manière dont tout s'organise, quel orgueil !
trouves moi l'endroit où tous les détails de la carte touspsg sont indiqués clairement ensuite tu reviendras me reparler...
car tu as du mal à comprendre qu'en dehors de paris c'est impossible de se procurer cette carte ! d'où mon besoin d'avoir une personne qui serait d'accord de me prendre des places en auteuil !
tu crois que je vais effectuer presque 3 heures de route pour avoir cette carte ?
si pour toi demander de l'aide pour informations relève d'un assisté, alors là tu ferais mieux de te remettre en question... tu dois être frustré dans ta vie mon vieux !
es tu stupide ????? ou tu le fais exprès ?

Dernière modification par didier85 27/02/2012 à 01h03.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 16h19
Antho67

rassure moi ta bien demander l'emplacement des places au parc des princes ? un plan détaillé du stade, tu tape parc des princes dans google et tout arrivee c'est magique non ? bref bon match pour ta revenue au parc
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 16h47
jeffboys jeffboys est déconnecté
Banned

Citation:
... psg bastia où anelka avait été énorme...
On rmet ça on rmet ça on rmet ça

la danette
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 20h09

Citation:
rassure moi ta bien demander l'emplacement des places au parc des princes ? un plan détaillé du stade, tu tape parc des princes dans google et tout arrivee c'est magique non ? bref bon match pour ta revenue au parc
J'ai le plan du parc, mais aucune information à propos des catégories, comme indiqué sur le site de vente de billets... d'où ma question

voilà, allez paris !
Vieux 02/03/2012, 22h15
sammy-psg sammy-psg est déconnecté

Bonsoir,

J'ai acheté des places Pour Paris-Marseille en I Bleu Haut. Habitant à Grenoble, c'est la 3ème fois que je vais au Parc, mais la première fois en latérale et haut. Quelqu’un a déjà vu un match à cet emplacement? Les places en "Haut" sont-elles beaucoup élevées? On a quand même une bonne vue du match? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui